CAN 2021 : Abdeslam Ouaddou salue la victoire tunisienne

Ce dimanche 23 janvier 2022, la Tunisie a éliminé le Nigéria en huitième de finale de la CAN 2021. Un succès 1-0 que n’a pas manqué de saluer Abdeslam Ouaddou, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas du Maroc.

Avatar de Trinité Singbo Par 24/01/2022 - 00:26
CAN 2021 : Abdeslam Ouaddou salue la victoire tunisienne

Avant le dernier coup de sifflet de cette rencontre, personne ne pouvait imaginer la Tunisie remporter la bataille des Aigles au détriment du Nigéria. Pourtant ils l’ont fait. Un succès rendu possible grâce à un seul but inscrit un peu après la reprise de la seconde mi-temps. Après ce succès, Abdeslam Ouaddou a félicité l’effort de ses « frères » Tunisiens. « Félicitations à nos frères Tunisiens pour la qualification. Une équipe solide, organisée et joueuse. », a twitter l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas.

Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: