CAN 2021 – 8es de finale : Le geste classe de la FRMF pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas du Maroc affrontent leurs homologues du Malawi le mardi 25 janvier 2022 au Cameroun. Pour cette confrontation décisive comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a envisagé un geste à l’égard des supporters, afin de leur permettre de mieux jouer leur rôle derrière l’équipe nationale.

Avatar de HV Fréjus Par 23/01/2022 - 10:39
CAN 2021 – 8es de finale : Le geste classe de la FRMF pour les supporters marocains Morocco fans during the African Cup of Nations match between South Africa and Morocco on July 1st, 2019. Photo : Ulrik Pedersen / Icon Sport

Le Maroc aura plus d’hommes à ses côtés pour le prochain match face au Malawi. Ils pourront bénéficier d’une forte délégation des fans et supporters marocains. En effet, la FRMF a œuvré afin que l’entrée dans le stade soit facile pour ces derniers. L’instance marocaine a décidé d’offrir des places gratuites aux supporters des Lions de l’Atlas pour ce match. Une démarche qui pourrait laisser voir plus de spectateurs aux couleurs du Maroc durant la rencontre.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Nigéria vs Sierra Leone, les retrouvailles
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: