CAN 2021 – 8è de finale : Le point des absents du match Nigéria – Tunisie

La rencontre opposant le Nigeria à la Tunisie se disputera ce dimanche à 20 heures, heure locale, au stade du Roumdé Adjia. Le points sur les absents.

Avatar de Léger Tientcheu Par 23/01/2022 - 13:33
CAN 2021 – 8è de finale : Le point des absents du match Nigéria – Tunisie

Quelques joueurs manqueront ce match comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2021, notamment chez les Aigles de Carthage. Le sélectionneur Mondher Kebaier ne sera pas sur le banc des Tunisiens, il a été supplée hier par son adjoint, pour la conférence de presse d’avant-match. Mondher Kebaier a été testé positif au Covid-19. L’arrière gauche Ali Abdi sera, lui aussi, absent ce soir contre le Nigeria. Le défenseur de Caen a été positif au Covid-19.

D’abord testé positif au Covid-19, Wahbi Khazri, l’attaquant vedette des Aigles de Carthage, est repassé négatif. Il avait été laissé en isolement à Limbé. C’est ce matin qu’il a pris le vol pour Garoua afin de retrouver le reste de l’effectif Tunisien. Pour l’instant, il est incertain pour disputer la rencontre du huitième de finale. Du côté du Nigéria, aucun cas de Covid-19 n’est à signaler. Le sélectionneur des Super Eagles, Augustine Eguavoen, pourra compter sur tout son effectif.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: