CAN 2021 – 8è de finale : Le onze probable de la Tunisie contre le Nigéria 

Le duel Nigeria – Tunisie qui aura lieu ce dimanche 23 janvier (19h GMT), est l’une des grosses affiches des 8es de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Un duel qui s’annonce passionnant entre deux cadors du continent africain. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 23/01/2022 - 13:25
CAN 2021 – 8è de finale : Le onze probable de la Tunisie contre le Nigéria 

Qualifiés comme l’un des meilleurs des 4 troisièmes avec deux défaites et une victoire, les Aigles de Carthage ont assuré l’essentiel. Mais la tâche des Tunisiens, décimés par le COVID-19, s’annonce ardue face à une sélection nigériane en pleine confiance. Les Super Eagles ont réalisé un sans-faute (9 points sur 9 possibles).

Pour ce duel le staff technique tunisien devrait aligner le onze suivant :

Béchir Ben Saïd, Mohamed Dräger, Bilel Ifa, Montassar Talbi, Oussama Haddadi, Aissa Laïdouni, Ellyès Skhiri, Anis Ben Slimane, Youssef Msakni, Hamza Rafia et Seifeddine Jaziri.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: