bKxCndgJWoaQQZV6hbfb CAN 2019 - Sénégal :  Sadio Mané a rejoint la tanière à Alicante.

CAN 2019 – Sénégal : Sadio Mané a rejoint la tanière à Alicante.

Publié le : / Par

L’attaquant a dit toute sa joie de rejoindre la tanière à une semaine du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations. « C’est important d’être là et de prendre le vol avec tout le monde pour aller en Egypte », a fait savoir l’international sénégalais

Vainqueur de la ligue des champions avec son club Liverpool, Sadio Mané a eu droit à une douzaine de jours de repos. Ce qui lui a fait manquer la première phase de la préparation des Lions à Saly et la première semaine du stage à Alicante.  Mais ces congés semblent avoir fait beaucoup de bien à l’attaquant sénégalais qui affiche une grande forme pour démarrer cette compétition. « Je suis au top mentalement et physiquement et je suis heureux d’être avec mes coéquipiers. On a quelques jours avant la Can donc on a tout le temps d’être au top », a-t-il dit à son arrivée à l’hôtel. 

Mané est aussi conscient de l’espoir placé en lui par le peuple sénégalais au vu de ses performances cette saison en club et promet de « tout donner pour faire plaisir à tout le monde. »

Avec l’arrivée de Sadio, le groupe des 23 joueurs retenus par l’entraineur Aliou Cissé pour disputer la CAN est maintenant au complet.