CAN 2019 / RDC : Moïse Katumbi aux côtés des Léopards

CAN 2019 / RDC : Moïse Katumbi aux côtés des Léopards

Publié le : / Par
En plus de sa casquette politique dans son pays, en plus du fait d’être Président du Tout Puissant Mazembé, club qui fournit des joueurs à la sélection nationale de la République Démocratique du Congo,   Moise Katumbi Chapwe est également membre du comité d’organisation de la CAN Égypte 2019. Les Léopards ne pouvaient pas rêver en mieux. La veille donc de leur rencontre avec l’Ouganda, ils ont reçu à leur quartier général, la bienveillante visite de Moïse Katumbi. 
 
« Très heureux d’être arrivé au Caire pour la cérémonie d’ouverture de la #CAN2019 tout à l’heure et voir nos #Leopards jouer demain », a-t-il écrit sur son compte twitter.
 
 S’entretenant avec Constant Omari président de la Fédération Congolaise de Football et Association (FECOFA) ainsi qu’avec le staff technique, Moïse Katumbi a souhaité une belle entame pour les Léopards.
 
« Lors de son passage, monsieur Moïse Katumbi Chapwe, membre du Comité d’organisation de la CAN de la CAF, a encouragé le staff technique en leur demandant de transmettre son soutien inconditionnel aux joueurs de l’équipe nationale congolaise en les exhortant à plus de performances d’entrée en matière, le samedi 22 juin 2019 face à l’Ouganda », pouvait-on lire sur le site de la FECOFA.
 
Les Léopards de la RDC sont donc sereins, à l’heure de rentrer en scène, face à l’Ouganda ce samedi à partir de 14h30 GMT.