CAN 2019/ Madagascar : retour héroïque des Barea

CAN 2019/ Madagascar : retour héroïque des Barea

Publié le : / Par
Une marée humaine sans pareille a déferlé dans les rues de la capitale Antananarivo ce 13 juillet 2019 pour accueillir les Barea de Madagascar qui ont offert de la joie à leur supporters restés au pays tout au long de cette CAN. Ceux-ci la leur ont si bien rendue, à leur retour d’Égypte. Une grosse marée humaine s’impatientait à Ivato, leur point de chute.
 Entre Ivato et Mahamasina, en passant par la nouvelle route de Tsarasaotra et Antanimena, la trajet a semblé s’éterniser, en témoigne la marée humaine qui tenait a saluer les héros du jour dans une frénésie sans pareille. Tout au long de leur passage, Adrien Melvin et ses coéquipiers ont dû saluer pendant de longues minutes, les concitoyens venus leur témoigner toute leur reconnaissance et leur gratitude. 7 heures d’horloge donc, c’est le temps qu’il a fallu pour ralier le point d’arrivée.
Même les premiers responsables du pays ont dû faire l’école de la patience pour espérer accueillir les joueurs de l’équipe nationale. Le président de la République a dû voir les Barea lui ravir la vedette et les rôles, s’inverser. La date du samedi 13 juillet restera gravée en lettres d’or dans le cœur des malgaches. Un bel exemple à suivre et à améliorer.