fBwJSAEe1WcX6ub57RGu Can 2019 : le Sénégal bat le Nigeria.

Can 2019 : le Sénégal bat le Nigeria.

Publié le : / Par

Le Sénégal semble prêt. En effet les poulains d’Aliou Cisse ont disposé , pour le compte de leur dernière rencontre amicale , du Nigeria sur la marque de 1-0.

Avec un onze de départ qui a de fortes chances de ressembler à l’équipe qui débutera la compétition face à la Tanzanie ce 23 juin , le Sénégal s’est montré très solide cet après midi à Ismailia (Égypte).

En l’absence de Sadio Mane suspendu pour la première rencontre du tournoi, c’est Idrissa Gana Gueye qui a porté le brassard de capitaine du Sénégal.

Comble de bonheur pour le joueur d’Everton , c’est lui qui a permit aux lions de venir à bout des super eagles (but marqué à la 30 ème minute).

A noter que le onze de départ Sénégalais était composé d’Édouard Mendy dans les buts , Moussa Wague , Kalidou Koulibaly , Salif Sane et Youssouf Sabaly (en défense) , Krepin Diatta, Idrissa Gana Gueye et Alfred Ndiaye (milieu) et l’attaque était pour sa part  composée  d’Ismaila Sarr , Mbaye Niang et Diao Balde Keita.

Après cette victoire et cette prestation très honorable face à un cador africain , le Sénégal peut désormais se tourner vers son principal objectif qu’est de ramener le trophée continental au pays de la teranga.

ll est aussi important de signaler qu’un second match entre sénégalais et nigérians était prévu demain mais aux dernières nouvelles , cette opposition a été tout bonnement annulée.