rFeSPFEl4EQmT9Y6KX5M Can 2019 - Ils sont arrivés dans la nuit de mardi à mercredi : Les Harambee Stars à pied d'oeuvre au Caire!

Can 2019 – Ils sont arrivés dans la nuit de mardi à mercredi : Les Harambee Stars à pied d’oeuvre au Caire!

Publié le : / Par

La sélection kényane de football est arrivée à l’aéroport international du Caire en provenance de Paris dans la nuit du mardi à mercredi. Les Harambee Stars ont quitté leur base de préparation dans la capitale française, où ils ont séjourné à Paris durant 19 jours, a annoncé la Fédération kényane de football. Pour rappel, la sélection du Kenya a disputé deux matches amicaux. Elle a battu Madagascar 1-0 à Paris le 7 juin, avant de faire match nul (1-1) contre la République démocratique du Congo samedi dernier à Madrid. Il y a lieu de noter que le 

Kenya entamera la compétition contre l’Algérie le 23 juin au Caire avant d’affronter la Tanzanie quatre jours plus tard et enfin le Sénégal lors de son dernier match du groupe C le 1er juillet.

A signaler que les Kényans ont perdu un joueur important sur blessure, il s’agit du défenseur Brian Mandela qui a été opéré du genou à Paris.