CAN 2019/Ghana-Bénin: Michel Dussuyer « Ce sera un match difficile mais nous ferons de notre mieux

CAN 2019/Ghana-Bénin: Michel Dussuyer « Ce sera un match difficile mais nous ferons de notre mieux

Publié le : / Par

Auteur d’un très bon stage de préparations sanctionné par deux victoires, le Bénin aborde son premier match de la CAN avec beaucoup de confiance. En conférence de presse d’avant match, le sélectionneur Michel Dussuyer a reconnu l’expérience et la compétitivité des Blacks Stars mais compte joué leur partition :

« Le Ghana est une équipe expérimentée et compétitive. Ils ont de nouveaux joueurs mais il y a encore des joueurs expérimentés comme Wakasu, Asamoah, Ayew, etc. Ce sera un match difficile, mais nous ferons de notre mieux. Si nous jouons bien, nous pourrons obtenir un bon résultat.. » a t-il déclaré

Le capitaine des Écureuils Stéphane Sessegon sous le coup d’une suspension, n’a pas manqué l’occasion de revenir sur ce match :

« le groupe se porte à merveille et je pense qu’il y’a une grosse envie de la part des joueurs d’être là, une grosse impatience depuis trois semaines de jouer ce match contre le Ghana. Nous sommes un outsider dans un groupe assez relevé avec le Cameroun et le Ghana mais je pense qu’on a une carte à jouer. Ça va pas être facile mais on a confiance et on va tout donné  » a laissé entendre que capitaine Stéphane Sessegon.

Ghana-Benin, c’est ce mardi 25 juin sous les coups de 20 heures GMT.