
CAN 2019 en Égypte : le compte à rebours est lancé chez les lions.
En effet les lions de la teranga , après avoir vaincu le Nigeria ( 1-0 ) à Ismailia pour le compte de leur dernière rencontre de préparation , sont désormais installés depuis quelques jours dans leur tanière au Caire.
De ce fait , ce mercredi ,la bande à Sadio Mane s’est entraînée pour la première fois avec le ballon officiel de la compétition.
À l’entraînement , les sénégalais s’en sont donnés à coeur joie.
Pour preuve , Ismaila Sarr , Diao Balde Keita , Salif Sane , Moussa Wague entre autres ,etc… se sont montrés très performants.
Cependant Aliou Cisse fait face à ses premières interrogations à l’approche de cette coupe d’Afrique des nations 2019.
En effet l’infirmerie des lions est loin d’être inoccupée car le latéral Lamine Gassama souffre des adducteurs et a dû interrompre sa séance d’hier. Le médecin du Sénégal en l’occurrence Dr Abdourahmane Fedior a indiqué que le joueur de Gotzepe fera l’objet d’une surveillance médicale par le staff.
De même le gardien Alfred Gomis souffre du pied et Mbaye Niang a lui aussi laissé au repos.
Aux dernières nouvelles , cest par précaution que le staff médical des lions a préféré ménager ces derniers.
Rappelons que la star Sénégalaise Sadio Mane est sûr de manquer la première sortie des lions pour cumul de cartons jaunes lors des phases de qualification.
A quelques jours de leur entrée en lice , le Sénégal a comme principal objectif de réintégrer ses »blessés » pour garder toutes ses forces afin d’espérer venir à bout de la Tanzanie ce 23 juin 2019.
Dernières nouvelles