zQbKaUJLFnMBLmr1uXm0 CAN 2019 (Egypte) : un joueur égyptien accusé de harcèlement

CAN 2019 (Egypte) : un joueur égyptien accusé de harcèlement

Publié le : / Par

 

La CAN 2019 a à peine débuté que les Pharaons d’Egypte se retrouvent à devoir gérer une crise extra-sportive. Celle-ci met en scène trois joueurs de la sélection égyptienne, en l’occurrence l’attaquant Amr Warda, accusé par le mannequin Merhan Keller, de harcèlement.

La dame qui réside à Dubaï a posté des messages échangés avec l’attaquant d’Atromitos (Grèce) sur les réseaux sociaux, en indiquant que deux autres joueurs de la sélection, notamment Ahmed Hassan et Mahmoud Hamdy, lui ont également envoyé des messages similaires.

Cette nouvelle qui vient ébranler la sérénité au sein du groupe égyptien a été confirmée dimanche matin par le Directeur de la sélection égyptienne, Ihab Leheta. La fédération n’a pas encore réagi sur cette affaire, et il est difficile de savoir si des sanctions seront prises à l’encontre des joueurs incriminés.

L’Egypte avait entamé cette CAN 2019 vendredi dernier face au Zimbabwe par une courte victoire 1-0. Elle disputera son deuxième match dans la compétition mercredi soir contre la RD Congo.