q8hBzmMO03ZeYJeQYWgG CAN 2019 - Ce soir au Stade International du Caire à 20h00 GMT  Égypte-Zimbabwe : Les Pharaons favoris mais…

CAN 2019 – Ce soir au Stade International du Caire à 20h00 GMT Égypte-Zimbabwe : Les Pharaons favoris mais…

Publié le : / Par

Réussir son entrée et éviter un faux pas qui risque de coûter cher à Salah et ses coéquipiers devant une sélection zimbabwéenne dont il faut bien se méfier.

Le coach mexicain des Pharaons, Javier Aguirre, qui a dominé la Guinée (3-1), dimanche à Alexandrie dans son second match amical de préparation après celui de la Tanzanie, a décidé de diminuer la cadence des entraînements d’un biquotidien à une seule séance pour permettre aux joueurs de souffler surtout de récupérer avant leur premier match contre le Zimbabwe.

Le staff technique égyptien peut à nouveau compter sur les services de Waleed Sulaiman. Le milieu de terrain offensif a récupéré de sa blessure dont il s’est plaint après le match contre la Guinée. Le sélectionneur mexicain des Pharaons, Javier Aguire, est très optimiste « Nous avons démarré le camp d’entrainement le 6 juin et le niveau que nous avons atteint, jusque-là, est très bon ». Il poursuit en indiquant que « Nous suivons l’équipe du Zimbabwe depuis quelques temps et nous savons à quel point elle est forte ».

Comme son surnom l’indique, les Warriors (Guerriers) ne manqueront pas l’occasion de sortir leurs muscles et afficher leur ambition, celui de passer le premier tour. Emmené par Khama Billiat, ils comptent à nouveau franchir un palier.