William Saliba

Cameroun : William Saliba, le franco Camerounais dans les plans d’ Antonio Conceiçao

Publié le : / Par

Brillant avec Saint-Étienne lors de la saison 2019/2020, William Saliba a rejoint l’été dernier Arsenal.
Le défenseur central français d’origine camerounaise est dans les petits papiers du Staff technique du Cameroun qui souhaite le sélectionner.

Relégué sur le banc depuis son arrivée à Arsenal, le défenseur central du Cameroun passe une saison très compliquée sur le plan individuel et collectif.
Néanmoins, le natif de Bondy en région parisienne est très suivi par Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun qui souhaite le sélectionner très prochainement en sélection

«A moyen et à long terme, nous travaillons avec un répertoire d’une quarantaine de jeunes talents camerounais, évoluant dans le monde entier, et susceptibles de rejoindre les Lions à l’avenir. William Saliba fait partie de cette liste de joueurs susceptibles de représenter le Cameroun en raison de son origine. C’est un jeune international avec la sélection nationale française, mais nous le suivons aussi. Il n’y a pas encore de discussions concrètes. Ni avec lui, ni avec ses proches, mais il est dans notre liste de 40 noms », a déclaré Conceiçao à Goal.com lors d’un récent entretien.

Pour rappel, Saliba a déjà évolué avec la sélection U17 de la France.