franck_happi_et_paulin_zuko_670

Cameroun – Union de Douala : L’équipe dirigeante démissionne

Publié le : / Par

Par une correspondance adressée au Conseil des Sages, le bureau dirigeant de l’Union Sportive de Douala, reléguée en Élite Two, a annoncé sa démission.

L’administration de l’Union Sportive de Douala a rendu son tablier, la semaine dernière, comme nous informe un communiqué signé du président du Conseil des Sages du club, Emmanuel Ngassa Happi. Le président du conseil d’administration, Franck Happi et ses trois vice-présidents, Paulin Zuko, Polycarpe Kenmogne et Yankam Bernard ont envoyé leur démission au patriarche du club.

La note du Président du Conseil des Sages informe qu’un comité transitoire sera mis sur pied dans les 72 prochaines heures afin d’assurer la conduite des affaires du club jusqu’à la tenue de la  prochaine assemblée générale.

Ces démissions de l’administration des Nassaras font suite à la relégation du club en Élite Two. Une première pour les Nassaras. Selon nos informations, le Tchadien Ibrahim Wang Laouna serait en bonne position pour reprendre le club. Il a déjà fait part de ses intentions au Président du Conseil des Sages Emmanuel Ngassa Happi. Il ne restera plus qu’à le confirmer, sauf surprise, lors de la prochaine assemblée générale du club.