Cameroun: une campagne de vaccination en prélude à la CAN 2021
Le Ministre Camerounais de la Santé Publique, Manaouda Malachie, a informé ses concitoyens qu’une vaste campagne de vaccination a été lancée ce lundi sur toute l’étendue du territoire, en prélude à la CAN 2021. Le pays des Lions Indomptables accueille la Coupe d’Afrique des Nations du 9 janvier au 6 février prochain. Et d’après le […]

Le Ministre Camerounais de la Santé Publique, Manaouda Malachie, a informé ses concitoyens qu’une vaste campagne de vaccination a été lancée ce lundi sur toute l’étendue du territoire, en prélude à la CAN 2021.
Le pays des Lions Indomptables accueille la Coupe d’Afrique des Nations du 9 janvier au 6 février prochain. Et d’après le protocole sanitaire institué pour la compétition, les spectateurs devront se faire vacciner contre le Covid-19 et faire des tests.
A 19 jours du coup d’envoi de la 33e édition de la CAN, le Ministre Camerounais de la Santé Publique, dans un communiqué rendu public ce lundi 20 décembre 2021, a indiqué qu’une vaste campagne d’intensification de la vaccination contre le Covid-19 débute ce jour au Cameroun. Ceci permettra aux supporters des Lions Indomptables d’être en règle pour assister aux rencontres de la CAN 2021. Pour toucher le plus grand nombre de la population. Toutes les formations sanitaires, les églises, les lieux publics et autres ont été réquisitionnés pour cette tâche. Les vaccins Jonhson, Astra Zeneca, Pfizer, Sinopharm seront administrés au choix aux volontaires.
Dernières nouvelles