Cameroun: une campagne de vaccination en prélude à la CAN 2021

Le Ministre Camerounais de la Santé Publique, Manaouda Malachie, a informé ses concitoyens qu’une vaste campagne de vaccination a été lancée ce lundi sur toute l’étendue du territoire, en prélude à la CAN 2021. Le pays des Lions Indomptables accueille la Coupe d’Afrique des Nations du 9 janvier au 6 février prochain. Et d’après le […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 20/12/2021 - 15:08
Cameroun: une campagne de vaccination en prélude à la CAN 2021

Le Ministre Camerounais de la Santé Publique, Manaouda Malachie, a informé ses concitoyens qu’une vaste campagne de vaccination a été lancée ce lundi sur toute l’étendue du territoire, en prélude à la CAN 2021.

Le pays des Lions Indomptables accueille la Coupe d’Afrique des Nations du 9 janvier au 6 février prochain. Et d’après le protocole sanitaire institué pour la compétition, les spectateurs devront se faire vacciner contre le Covid-19 et faire des tests.

A 19 jours du coup d’envoi de la 33e édition de la CAN, le Ministre Camerounais de la Santé Publique, dans un communiqué rendu public ce lundi 20 décembre 2021, a indiqué qu’une vaste campagne d’intensification de la vaccination contre le Covid-19 débute ce jour au Cameroun. Ceci permettra aux supporters des Lions Indomptables d’être en règle pour assister aux rencontres de la CAN 2021. Pour toucher le plus grand nombre de la population. Toutes les formations sanitaires, les églises, les lieux publics et autres ont été réquisitionnés pour cette tâche. Les  vaccins Jonhson, Astra Zeneca, Pfizer, Sinopharm seront administrés au choix aux volontaires.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: