Cameroun- Trophy Tour : Le trophée exposé au palais des sports de Yaoundé

Le trophée de la Coupe du Monde est actuellement exposé au palais des sports de Yaoundé. Pour immortaliser ce moment, les camerounais se prennent en photo avec le précieux métal.

Avatar de Léger Tientcheu Par 09/09/2022 - 13:34
Cameroun- Trophy Tour : Le trophée exposé au palais des sports de Yaoundé

Le trophée de la Coupe en est à sa deuxième et dernière journée de visite au Cameroun. Ce vendredi, la délégation de la FIFA et celle de Coca-Cola, le Sponsor de la tournée du trophée de la Coupe du Monde, sont arrivées au Palais des Sports de Yaoundé à 11 heures GMT. avec le trophée de la Coupe du Monde. David Trezeguet, le Chef de la délégation de la  FIFA, a levé le voile sur le trophée. Pour l’instant, la salle n’est pas encore comble, mais les premiers spectateurs ont commencé par se prendre en photo avec la coupe, sans toutefois la toucher.

Plusieurs Camerounais sont attendus à cette journée culturelle autour de la présentation du trophée. Un concert avec quelques jeunes artistes en vogue au Cameroun sera fait pour célébrer la venue du trophée de la Coupe du Monde.

Rappelons que c’est ce soir que  le trophée de la Coupe du Monde quittera le Cameroun pour le Maroc pour une autre escale dans un pays africain qui prendra part à la prochaine édition de la Coupe du Monde Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: