Cameroun – Transfert: Yvan Ndiesse changé de club

Le défenseur de l’Union Sportive de Douala s’est engagé libre pour une saison avec Stade Renard de Melong. L’union de Douala a été reléguée en Élite Two, la deuxième division camerounaise. Mais Yvan Ndiesse ne jouera pas dans cette division, pour le compte de la saison 2021-2022. Le défenseur central des Nassaras Gamakai avait plusieurs […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 05/10/2021 - 08:30
Cameroun – Transfert: Yvan Ndiesse changé de club

Le défenseur de l’Union Sportive de Douala s’est engagé libre pour une saison avec Stade Renard de Melong.

L’union de Douala a été reléguée en Élite Two, la deuxième division camerounaise. Mais Yvan Ndiesse ne jouera pas dans cette division, pour le compte de la saison 2021-2022. Le défenseur central des Nassaras Gamakai avait plusieurs propositions des clubs de l’Elite One. Il a finalement opté pour Stade Renard de Melong.

L’ancien joueur de Bamboutos FC, 26 ans, de Mbouda a paraphé un contrat d’un an avec le club du Moungo. Il est polyvalent car pouvant jouer en défense et également au milieu de terrain. Plusieurs autres arrivées à Stade Renard de Melong sont annoncées pour les jours prochains. Le dernier vainqueur de la coupe du Cameroun envisage gagner un titre lors de la nouvelle saison. Pour ce qui est de l’exercice dernier qui venait de s’achever, les poulains de l’entraîneur Gabriel Zabo ont terminé à la 4e place dans leur poule.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: