Cameroun – Transfert: un pensionnaire de l’EFBC signe à Niort

Le défenseur central de l’Ecole de Football Brasseries Cameroun (EFBC), Bilias Endong, s’est engagé avec Niort sous forme de contrat de joueur stagiaire professionnel. Suivi depuis plusieurs semaines par les Chamois Niortais, Bilias Endong et le club français de Ligue 2 se sont finalement mis d’accord, comme annonce l’EFBC sur son réseau social. Le solide […]

Avatar photo Par 01/10/2021 - 17:20
Cameroun – Transfert: un pensionnaire de l’EFBC signe à Niort
Le défenseur central de l’Ecole de Football Brasseries Cameroun (EFBC), Bilias Endong, s’est engagé avec Niort sous forme de contrat de joueur stagiaire professionnel.
Suivi depuis plusieurs semaines par les Chamois Niortais, Bilias Endong et le club français de Ligue 2 se sont finalement mis d’accord, comme annonce l’EFBC sur son réseau social.
Le solide défenseur central de 18 ans a fait ses adieux à ses coéquipiers du centre de formation basé à Douala ce vendredi, avant de rejoindre la France dans les prochaines heures.
Avec l’EFBC, Bilias Endong a été sacré champion de la ligue régionale de football du Littoral. Une performance qui leur a permis de disputer les Interpoules. Malheureusement, l’EFBC n’a pu accéder en Elite Two. l’EFBC a également atteint, pour la première fois de son histoire, les quarts de finale de la coupe du Cameroun.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: