Cameroun – Transfert: un international Camerounais signe en Zambie

L’ancien arrière gauche de Yong Sport Academy de Bamenda, Bong Lionel, s’est engagé avec Buildcon FC, un club de Premier League en Zambie. C’est un nouveau challenge pour le défenseur international Camerounais. Il a signé à Buildcon FC pour une saison avec une autre en option. Passé par Cinyodev et Buea United, Lionel Bong Ngong […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 29/09/2021 - 11:34
Cameroun – Transfert: un international Camerounais signe en Zambie

L’ancien arrière gauche de Yong Sport Academy de Bamenda, Bong Lionel, s’est engagé avec Buildcon FC, un club de Premier League en Zambie.

C’est un nouveau challenge pour le défenseur international Camerounais. Il a signé à Buildcon FC pour une saison avec une autre en option. Passé par Cinyodev et Buea United, Lionel Bong Ngong s’était révélé aux yeux du public Camerounais en 2018, où il a été performant, au point d’être sélectionné chez les Lions Indomptables pour une rencontre amicale contre le Koweït.

A 24 ans, Lionel Bong Ngong connaîtra une nouvelle aventure sous les couleurs de Buildcon FC qui a été présent sur le marché des transferts avec une dizaine de joueurs enrôlés pour la nouvelle saison.
Le défenseur international Camerounais pourrait d’ailleurs faire ses débuts avec son nouveau club, ce mercredi à l’occasion de la 5e journée de Premier League. Buildcon FC reçoit Power Dynamos à 14 heures.

LIRE AUSSI:   Ghana - Premier League : Franck Mbella meilleur buteur après 27 journées
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: