Cameroun- Transfert : Dieudonné Nke quitte UMS de Loum

L’entraîneur principal de l’UMS de Loum, Dieudonné Nke, s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Djiko FC de Bandjoun. Après avoir passé presque trois saisons sur le banc de l’UMS de Loum, Dieudonné Nke a décidé de changer d’air. Il s’est engagé avec Djiko FC, un autre club de l’Elite One, la première division […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 06/10/2021 - 17:26
Dieudonné Nke

L’entraîneur principal de l’UMS de Loum, Dieudonné Nke, s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Djiko FC de Bandjoun.

Après avoir passé presque trois saisons sur le banc de l’UMS de Loum, Dieudonné Nke a décidé de changer d’air. Il s’est engagé avec Djiko FC, un autre club de l’Elite One, la première division Camerounaise. L’ancien gardien de but du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé avait battu un record à UMS de Loum, en bouclant 17 journées sans être limogé, en 2018. On retient qu’il a parfois fait des aller et retours dans ce club du Moungo. Cette fois-ci, d’un commun accord avec le président d’UMS de Loum, Pierre Kwemo, il a décidé d’aller chercher fortune ailleurs.

Ce sera sa toute première fois de conduire ce club de l’Ouest. Avant ça, Dieudonné Nke avait déjà dirigé la Panthère du Ndé, un autre club basé à l’ouest Cameroun.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Mohamed Salah se voit remporter son premier Ballon d'Or
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: