La sélection nationale U17 de la République Centrafricaine a effectué ce vendredi 06 janvier 2023 sa dernière séance d’entraînement à Bangui. Elle mettra le cap sur Limbé au Cameroun afin de prendre part au tournoi UNIFFAC U17 qui démarre le 12 janvier prochain.
La République Centrafricaine disputera le tournoi UNIFFAC U17 qui permettra de qualifier les deux finalistes pour la CAN U17 qui aura lieu cette année en Algérie. Ce vendredi, les Fauves U17 ont effectué leur dernière séance d’entraînement au stade Barthélémy Boganda de Bangui. Avant de prendre part aux entraînements, les joueurs et le staff technique ont été soumis aux tests COVID-19. La sélection nationale centrafricaine est attendue à Douala dimanche. La délégation prendra ensuite la direction de Limbé, ville hôte de la compétition, située dans le Sud-Ouest du Cameroun.
Rappelons que les Fauves U17 affronteront, durant ce tournoi sous-régional, le Cameroun, le Tchad et la RD Congo. Les deux équipes qui arriveront en finale représenteront l’Afrique Centrale à la CAN U17. Le coup d’envoi de la compétition sera donné le 12 janvier et la finale aura lieu le 24 janvier prochain.