Le FC Ebolowa s’est imposé devant l’AS Fortuna ce samedi et est champion pour la première partie de la saison. Le club d’Ebolowa a battu les visiteurs sur un score de 2-0 lors de la 11e journée de la Super League féminine du Cameroun. Voici les résultats des matchs joués ce samedi.
Au Cameroun, il y a un club féminin qui est presque injouable par ses adversaires. En effet, il s’agit du FC Ebolowa, qui enchaîne des victoires depuis le début de la saison. Pour le 11e match de la saison, l’équipe de Kpoumie Oudou a croisé l’AS Fortuna ce samedi. Le défi était de ne pas perdre afin de faire une première partie de saison sans une défaite. Le FC Ebolowa a pu compter sur sa buteuse, Alice Flora Kameni pour sceller la victoire contre l’AS Fortuna. Elle a ouvert le score à la 38e minute (1-0) avant de doubler la mise à la 60e minute de jeu. Le FC Ebolowa a remporté la partie 2-0 face à l’AS Fortuna et conserve son fauteuil de leader avec 31 points sur 33 possibles.
Amazone FAP ralentit Éclair FF, Louves Minproff tombent de Dja Sports
Amazone FAP de Mike Ndoumou a réussi à prendre des points devant Éclair FF de Sa’a. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 2-2 lors de ce duel de la 11e journée de la Super League féminine du Cameroun. Dja Sport commence l’année de la plus belle des manières avec une victoire 2-1 face à Louves Minproff. Ita Mbong tombe face à Caïman Filles sur la plus petite des marques (1-0).
Les résultats de ce samedi dans le cadre de la 11e journée de la Super League féminine du Cameroun :
Ita Mbong 0-1 Caïman Filles
Éclair FF Sa’a 2-2 Amazone FAP
Dja Sports 2-1 Louves Minproff
Lekié FF 2-0 Eding Filles
FC Ebolowa 2-0 AS Fortuna
Dimanche 07 janvier :
Authentic Filles – AS Awa (14h GMT)