Cameroun – Stade Renard: Gabriel Zabo jette l’éponge

Ce dimanche 15 mai 2022, Gabriel Zabo a annoncé sa démission à la tête du Stade Renard de Melong.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/05/2022 - 12:07
Cameroun – Stade Renard: Gabriel Zabo jette l’éponge

La nouvelle est tombée comme une bombe. Après deux années passées aux commandes du Stade Renard de Melong, Gabriel Zabo a annoncé son départ. La défaite face à Panthère Sportive du Nde (4-1) aura donc été fatale. C’était la sixième défaite du club après 13 journées.

Gabriel Zabo va donc se consacrer à l’équipe nationale féminine du Cameroun. Le technicien de 48 ans et les Lionnes participent en Juillet prochain à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Le Cameroun partage le groupe B avec la Zambie, la Tunisie et le Togo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: