Cameroun : Seydou Mbombo Njoya annonce la constitution d’une équipe locale des Lionnes Indomptables

Cameroun : Seydou Mbombo Njoya annonce la constitution d’une équipe locale des Lionnes Indomptables

Publié le : / Par

Le président par intérim de la Fédération camerounaise de Football, Seydou Mbombo Njoya souhaite apporter une nouvelle touche au football féminin au Cameroun. Le premier responsable de l’organisation du football camerounais pense à mettre en place une équipe nationale féminine locale dans les prochains jours.

Le développement du football féminin sur le continent est l’un des projets majeurs du nouveau exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Partageant cette approche, Seydou Mbombo Njoya, président par intérim de la FECAFOOT et par ailleurs 4è vice-président de la CAF a évoqué la possibilité d’une constitution d’une équipe nationale féminine locale du Cameroun dans les prochains jours.

 » Nous travaillons à voir dans quelle mesure on pourrait mettre sur pieds une équipe féminine A prime. Celle-ci servira d’antichambre de la sélection fanion et aidera les joueuses locales sélectionnables lorsqu’elles seront éventuellement associées aux joueuses professionnelles « , a révélé Seidou Mbombo Njoya dans une interview accordée à azsports.info.