Cameroun : Rigobert Song convoque 25 locaux pour un stage de 5 jours

En prélude au début des éliminatoires de la CAN 2023, Rigobert Song, le sélectionneur du Cameroun a convoqué des joueurs locaux pour un stage de quelques jours. Ils sont au total 25 joueurs convoqués par le patron de la barre technique de l’équipe camerounaise.

Avatar de Trinité Singbo Par 10/05/2022 - 23:27
Cameroun : Rigobert Song convoque 25 locaux pour un stage de 5 jours

Du 23 au 27 mai prochain, la sélection locale du Cameroun sera en stage, ceci, en prélude aux éliminatoires de la CAN 2023. Ce stage permettra à Rigobert Song d’avoir un réservoir de joueurs locaux sur lequel il pourra compter pour renforcer l’équipe première. Cette liste est composée de trois gardiens de but, huit défenseurs, neuf milieux de terrain et cinq attaquants.

Pour rappel, le Cameroun se retrouve dans le groupe C des éliminatoires de la CAN 2023 en compagnie du Kenya, de la Namibie et du Burundi.

 

Gardiens:
Djaoyang James (Coton), Ndzebe Jean (Djiko FC), Souleyman Souleyman (Eding Sport)

Défenseurs :
Benga Alfred (Astres de Douala), Noah Yannick (Dragon Club), Houzaifi Youssoufa (Coton), Ngom Mbekeli (Colombe du dja), Njoufack Brandon (Bamboutos de Mbouda), Etoungou Amougou Ignace (As Fortuna), Ibrahim Saidou (Fauve Azur), Fogning Sidoine (Yosa)

Milieux:
Iyendjock Joseph (Union de Douala), Tchileu Paul Henri (Canon), Bamasa Lincoln (Colombe du dja), Beo Bato Valentin (Astres), Mvondo Olana (Union de Douala), Zemba Ikong (Apejes), Mbah Enjbanei (Eding), Souaibou Marou (Coton), Momaso Joseph (Ums Loum)

Attaquants:
Ebassa Emmanuel (TKC de Yaoundé), Wassou Patient (Coton), Mojahoum Appam (Apejes), Kaaba Junior (Fauve Azur, Mfe Nanga Romeo (Nyabewa Academy)

 

 

Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: