Cameroun : Rigobert Song à la rencontre des entraîneurs locaux

Le patron du banc de touche des Lions indomptables souhaite établir une meilleure collaboration avec les entraîneurs des équipes de l’Elite One, en vue de repérer les meilleurs talents du championnat.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 26/04/2022 - 17:48
Cameroun : Rigobert Song à la rencontre des entraîneurs locaux

Rigobert Song Bahanag a entamé ce mardi 26 avril 2022, une série de consultations avec les entraîneurs de l’Élite One. La tournée du patron du banc de touche de la sélection camerounaise a débuté par Bafoussam, ville qui abrite un des sites du championnat Elite One. Elle se poursuivra  dans les trois autres villes hôtes de l’Elite one que sont : Yaoundé, Douala et Limbe-Buea.

L’objectif de ces rencontres, selon Rigobert Song, est d’établir une meilleure collaboration entre le staff technique des Lions indomptables et les entraîneurs des clubs locaux.

Rigobert Song est entre autres accompagné sur le terrain par ses adjoints Sébastien Migne et Augustine Simo, ainsi que le Team Manager Raymond Kalla. Le Directeur technique national Serge Noah fait également partie de la délégation. L’idée serait de définir de concert avec ces techniciens locaux, la meilleure stratégie de détection des joueurs locaux capables d’avoir une place chez les Lions Indomptables séniors.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: