Cameroun : Programme du jour des Lions Indomptables à Séoul

Les Lions Indomptables du Cameroun effectueront une séance d’entraînement ce jeudi qui servira aussi de reconnaissance de stade en prélude à la rencontre qui les opposera à l’Ouzbékistan demain à 6 heures GMT.

Avatar de Léger Tientcheu Par 22/09/2022 - 09:09
Cameroun : Programme du jour des Lions Indomptables à Séoul

La tanière des Lions Indomptables se remplit peu à peu. Dans la nuit d’hier, Jean Pierre Nsame, Jean Charles Castelletto et Jean Junior Emile Onana ont rejoint le reste du groupe, portant ainsi le nombre à 23 joueurs déjà présents. Il ne manque plus que trois joueurs : Oumar Gonzales, Toko Ekambi et Olivier Mbaizo. Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, est lui aussi déjà présent dans le camp des Lions Indomptables, tout comme lui, Patrick Mboma, ambassadeur de la sélection nationale A, a lui aussi fait le déplacement pour Séoul.

Ce jeudi, le programme des rois de la forêt prévoit une séance d’entraînement à 15h30, heure locale au Goyang Stadium, lieu où se disputera la rencontre amicale face à l’Ouzbékistan demain. Cette séance d’entrainement permettra aux joueurs de reconnaître le stade.

Voici le programme des Lions tel que rendu public par le Team Press Officer :

07H30 Petit déjeuner

10h45 Réunion

11H30 Déjeuner

14h45 Départ pour le Goyang stadium

15H30 Entraînement

20H00 Dîner

21H00 Causerie

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: