Cameroun : Pour Roger Milla, le Brésil n’est plus un foudre de guerre

L’ancienne gloire des Lions Indomptables, Roger Milla, a indiqué que le Cameroun est capable de battre le Brésil à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 21:34
Cameroun : Pour Roger Milla, le Brésil n’est plus un foudre de guerre Achille EMANA and Roger MILLA, former player during the Training Session of Cameroon at Accra, Ghana on 9th February 2008 ( Photo by Eric Renard / Onze / Icon Sport )

Le match de la troisième journée dans le Groupe G opposant les Lions Indomptables à la Seleçao du Brésil, lors de la prochaine Coupe du Monde, suscite toujours les commentaires au Cameroun, avant même son coup d’envoi.

Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, s’était laissé aller en premier à un commentaire sur ce match qui l’attend au mondial qatari. « Le Cameroun n’a rien à envier au Brésil », avait-il affirmé.

Une déclaration qui avait été abondamment reprise par plusieurs autres médias suscitant en retour des commentaires autant positifs que négatifs.

Ce jeudi, le quart-de-finaliste à la Coupe du Monde 90 en Italie, Roger Milla, interviewé sur les chances du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde, par un média basé à Douala, est allé dans le même sens que son jeune compatriote. « Le Brésil n’est plus une foudre de guerre. Ce n’est plus le Brésil d’il y a 15 ans. Si nos garçons sont concentrés, on peut le faire », a-t-il affirmé.
Rappelons que la dernière confrontation entre les Lions Indomptables et la Seleçao s’était soldée sur une large victoire du Brésil (4-1). C’était lors de la Coupe du Monde 2014.

Les deux formations se retrouveront le 2 décembre prochain dans le somptueux stade de Lusail, pour une autre chaude explication. On verra si Vincent Aboubakar et Roger Milla avaient raison de pomper des déclarations aussi tapageuses.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: