Cameroun : Pour non-paiement de salaires, les joueurs de Tonnerre ont « grondé » à la FECAFOOT

Dépassés, dépités et ne pouvant plus patienter, les joueurs de Tonnerre Kalara Club de Yaoundé ont pris d’assaut le siège de la FECAFOOT ce mardi 10 mai 2022 pour manifester leurs mécontentements. 

Avatar photo Par 11/05/2022 - 08:27
Cameroun : Pour non-paiement de salaires, les joueurs de Tonnerre ont « grondé » à la FECAFOOT

La scène semble surréaliste mais elle a bien eu lieu. A en croire le journaliste Thierry Ndoh, les joueurs de Tonnerre, privés de leurs salaires, se sont fait entendre au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). La même source, réputée proche de Samuel Eto’o, précise que la scène s’est produite alors qu’un tête à tête se tenait entre le Comité Transitoire du Football Professionnel (CTFP) et l’Association des Clubs d’élite du Cameroun (ASEC).

Quoi qu’il en soit, leurs cris seraient entendus, puisque la FECAFOOT a procédé dans la foulée, à l’ouverture des comptes des joueurs.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: