Cameroun – Play-offs : Coton Sport rejoint Apejes de Mfou en finale

Le club de Garoua est venu à bout de Fovu de Baham, ce jeudi 23 septembre 2021 au stade de Mbankomo, à l’issue de la séance des tirs-au-but (5-4). Coton Sport de Garoua s’est qualifié pour la finale des Play-offs de l’Elite One. Ce mercredi, le club du Nord Cameroun croisait Fovu de Baham, pour […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 23/09/2021 - 21:21
Apejes de Mfou

Le club de Garoua est venu à bout de Fovu de Baham, ce jeudi 23 septembre 2021 au stade de Mbankomo, à l’issue de la séance des tirs-au-but (5-4).

Coton Sport de Garoua s’est qualifié pour la finale des Play-offs de l’Elite One. Ce mercredi, le club du Nord Cameroun croisait Fovu de Baham, pour le compte des demi-finales croisées des Play-offs. Les deux équipes se sont neutralisées, au cours du temps réglementaire (0-0).

Il s’en est suivi une séance des tirs-au-but pour départager les deux clubs et c’est finalement l’équipe de la rive gauche de la Benoué qui a pris le dessus dans cet exercice, surtout grâce à son gardien de but Anye Feu Derrick qui a été héroïque (5-4).

Coton Sport de Garoua croisera en finale des Play-offs Apejes de Mfou tombeur d’AS Fortuna, dans l’autre match de Play-off. Ce duel entre les hommes de l’entraîneur Aboubakar Souleymanou et ceux du coach Emma Ndongo permettra de déterminer le champion de l’Elite One, pour la saison 2020-2021. La programmation de cette finale reste encore attendue, mais selon des sources proches de la fédération camerounaise de football, elle se disputera au stade de Japoma à Douala, en milieu de semaine prochaine.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: