Cameroun : Patrick Mboma s’est converti à l’islam

Patrick Mboma est désormais pratiquant de la religion musulmane. L’ancien international camerounais s’est converti à l’islam, ce vendredi 13 mai 2022. 

Avatar de Juste Houngla Par 14/05/2022 - 13:04
Cameroun : Patrick Mboma s’est converti à l’islam

Patrick Mboma a donné sa vie à Allah. La conversation du double champion d’Afrique s’est déroulée à la mosquée de Bonamoussadi, le chef-lieu du 5e arrondissement de la ville de Douala. Avant d’adhérer à la religion musulmane, le consultant de canal+ a prononcé la « chahada », qui est le premier des cinq piliers qui définissent les bases de la croyance musulmane.

 

Patrick Mboma a prononcé la profession de foi de l’islam sous l’égide de l’imam Iya Ousmanou. Le nom musulman de l’ancien footballeur est Addoul Djalil Mboma.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: