Cameroun – Ouzbékistan : Le onze probable des Lions Indomptables

Le Cameroun dispute son premier match amical ce vendredi à 6 heures GMT face à l’Ouzbékistan, au stade de Goyang en Corée du Sud.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 20:13
Cameroun – Ouzbékistan : Le onze probable des Lions Indomptables

Le sélectionneur manager des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, et ses poulains ont effectué leur dernière séance d’entrainement à 15 heures 30, heure locale, au stade annexe de Goyang. Cette ultime séance avant la rencontre de ce vendredi a permis à Rigobert Song de mettre sur pied sa stratégie pour venir à bout de l’Ouzbékistan. Le Cameroun devrait évoluer dans un système de 3-2-4-1.

Onze entrant probable

 

Gardien de but: André Onana

Défenseurs: Collins Fai- Jean Charles Castelleto- Nicolas Nkoulou- Enzo Ebosse – Nouhou Tolo

Milieux: Georges Mandjeck- Olivier Ntcham- Bryan Mbeumo-  Nicolas Moumi

Attaquant : Vincent Aboubakar

Rappelons que le coup d’envoi de cette rencontre, qui oppose le Cameroun à l’Ouzbékistan, sera donné à 6 heures GMT ce jeudi 23 septembre 2022. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi, est le seul absent de la tanière des Lions Indomptables.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: