Cameroun : Norbert Owona, l’ancien Lion Indomptable tire sa révérence

Ancien joueur de l’Union de Douala et des Lions Indomptables du Cameroun, Norbert Owona s’en est allé ce mercredi matin, à l’âge de 70 ans. Un décès survenu dans des conditions tristes pour un ancien international Camerounais. Grand défenseur de l’Union de Douala où il a évolué de 1960 à 1970, Norbert Owona faisait partie […]

Avatar de Henri Akodo Par 03/02/2021 - 17:39
Norbert Owona

Ancien joueur de l’Union de Douala et des Lions Indomptables du Cameroun, Norbert Owona s’en est allé ce mercredi matin, à l’âge de 70 ans.

Un décès survenu dans des conditions tristes pour un ancien international Camerounais.
Grand défenseur de l’Union de Douala où il a évolué de 1960 à 1970, Norbert Owona faisait partie également de la sélection nationale du Cameroun qui a disputé la CAN 1972 organisée à domicile.
En difficulté sur le plan social depuis quelques années, Norbert Owona dormait dans les rues de Douala puisqu’il avait perdu sa maison à cause d’un litige foncier.
Selon le media Camerounais actucameroun, la santé de l’ancien Lion Indomptable se dégradait depuis quelques mois et il a rendu l’âme ce matin en pleine rue de Douala, dans le quartier de New Bell où il hébergeait.
D’après les informations révélées par la même source, Samuel Eto’o lors d’une visite le 26 Août 2018 à Norbert Owona, avait promis de lui aurait donné 10000 dollars et lui aurait promis une maison .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: