Cameroun: Nchout Njoya Ajara placée en quarantaine

Cameroun: Nchout Njoya Ajara placée en quarantaine

Publié le : / Par
Le Coronavirus oblige les institutions de football à prendre de vives mesures. Dernièrement, c’est l’attaquante camerounaise Nchout Njoya Ajara qui s’est vu concernée. De retour en club après les éliminatoires des jeux olympiques, elle a été mise en quarantaine. 
 
Convoquée récemment avec le groupe des Lionnes indomptables, Nchout Njoya Ajara a répondu à l’appel des couleurs nationales. Avec ses partenaires de la sélection, elle a tenté d’obtenir un ticket qualificatif pour les prochains Jeux Olympiques Tokyo 2020. Qualification différée pour les Lionnes qui disposent encore d’une dernière chance pour valider leur ticket. Une fois les rencontres terminées, l’attaquante camerounaise retourne donc tout logiquement dans son club.
 
Mais à Oslo, c’est une tout autre surprise qui attendait la native de Douala. Une fois qu’elle a rejoint sa formation, Nchout Njoya Ajara a été placée en quarantaine. Elle sera observée pendant une période de 14 jours. Pour rappel, la Lionne indomptable évolue présentement au Valerenga FC, club de première division norvégienne.  
 
Aux dernières nouvelles, la joueuse n’a pas été testée positive au Coronavirus. Cette décision de son club s’inscrit dans le cadre d’une démarche de prudence. Le virus étant en partie difficile à combattre, tous les efforts sont concentrés dans sa prévention. Le club norvégien communiquera progressivement sur l’état de la vice championne d’Afrique.