Cameroun – mozambique / Luís Gonçalves «On a espoir d’être meilleur lundi»

L’entraîneur du Mozambique a félicité l’équipe du Cameroun pour sa victoire, et promet une bien meilleure prestation pour lundi. Face à la presse, le technicien portugais du Mozambique a reconnu la supériorité technique de son adversaire sur cette première manche perdue 3-1 par les Mambas. Néanmoins, le portugais espère un bien meilleur visage de ses […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 09/10/2021 - 08:47
Luís Gonçalves

L’entraîneur du Mozambique a félicité l’équipe du Cameroun pour sa victoire, et promet une bien meilleure prestation pour lundi.

Face à la presse, le technicien portugais du Mozambique a reconnu la supériorité technique de son adversaire sur cette première manche perdue 3-1 par les Mambas. Néanmoins, le portugais espère un bien meilleur visage de ses hommes lundi prochain à Tanger.

«Chaque match a sa vérité. On a perdu aujourd’hui face à une belle équipe du Cameroun qui, sur 90 minutes était meilleure. Mais on a 72 heures pour préparer le match de lundi. On a espoir d’être meilleur ce jour, car chaque match est une autre histoire » a déclaré le sélectionneur Mozambicain en conférence de presse d’après match match.

Rendez-vous est donc pris pour lundi prochain, où les Mambas tenteront de démontrer qu’ils valent mieux que ce 3-1 pris à Douala.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: