Cameroun – Mozambique (3-1): Le public a répondu présent 

Dix mille spectateurs étaient attendus au stade de Japoma pour soutenir les lions, et ils ont effectivement répondu présent. Outre la prestation des lions sur le terrain, le public de la ville de Douala a aussi assuré. Debout de la première à la dernière minute, les 10 000 supporters ont accompagné les lions vers une […]

Avatar de Rodrigue Par 09/10/2021 - 00:08
Cameroun - Mozambique

Dix mille spectateurs étaient attendus au stade de Japoma pour soutenir les lions, et ils ont effectivement répondu présent.

Outre la prestation des lions sur le terrain, le public de la ville de Douala a aussi assuré. Debout de la première à la dernière minute, les 10 000 supporters ont accompagné les lions vers une précieuse victoire dans cette 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Pourtant plein à 20% de sa capacité normale, le stade offrait une ambiance bien plus importante qu’on ne pouvait s’y attendre.

Face à une foule aussi euphorique, il fallait aussi des mesures sécuritaires à la hauteur de la forte mobilisation populaire  et à ce niveau aussi, les forces de maintien de l’ordre étaient au rendez-vous, afin d’assurer au public de Douala, la meilleure fête possible, dans ce qui pourrait être considéré comme un galop d’essai avant la CAN qui arrive à grand pas.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde 2022 : La Tunisie prendra part à un tournoi amical au Japon 
Nos recommandations: