Cameroun: Modeste Mbami refuse l’offre d’être Team Manager

Cameroun: Modeste Mbami refuse l’offre d’être Team Manager

Publié le : / Par

 

La semaine dernière, l’ancien joueur du PSG Modeste Mbami a été nommé au poste de Manager Général de l’équipe A’ des Lions Indomptables du Cameroun par l’instance faîtière du football du pays. Mais coup de tonnerre. Dans un communiqué, le principal intéressé dément avoir été contacté pour un tel poste et rejette l’offre. Il en a profité pour mettre une couche à sa fédération.

« Je décline l’offre de ma nomination au poste de Team manager de la sélection nationale masculine A’ (…) Je reste convaincu que la nomination à un poste aussi important devrait obéir à certains préalables ; discussion avec le concerné, notamment sur le projet, les conditions de travail et de collaboration qui seraient consignés dans le document ‘’le contrat’’ » a indiqué l’ex marseillais dans son communiqué avant de de dire ses quatre vérités en ce qui concerne la gestion faite du football au pays de Paul Biya.

« Vu le fait que certains anciens footballeurs ont bien avant été nommés avant moi et ont toujours subi les humiliations dans l’exercice de leurs fonctions, ce qui a toujours conduit à leur limogeage sans façons. Au vu de tout ce qui précède, je tire aisément la conclusion que le changement d’homme à ces différents postes n’est pas la vraie solution au fléau qui mine notre football en général et nos équipes nationales en particulier. Dans l’espoir que notre football retrouve rapidement l’accalmie » a conclu le champion olympique 2000.