Cameroun – Mercato: Union de Douala change son staff technique

Reléguée en Élite Two, le club de Douala a refait son banc de touche avec l’ambition de revenir en Élite One, la saison prochaine. Les Nassaras Gamakai ont un nouvel entraîneur. C’est désormais Oumarou Sokba qui assurera les fonctions d’entraîneur principal du club. Il succède à Richard Towa. Le club vert-blanc a changé d’entraîneur, en […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 07/10/2021 - 21:23
Union de Douala

Reléguée en Élite Two, le club de Douala a refait son banc de touche avec l’ambition de revenir en Élite One, la saison prochaine.

Les Nassaras Gamakai ont un nouvel entraîneur. C’est désormais Oumarou Sokba qui assurera les fonctions d’entraîneur principal du club. Il succède à Richard Towa. Le club vert-blanc a changé d’entraîneur, en raison de sa relégation en deuxième division.

Pour accompagner Oumarou Sokba, Théophile Feunkou a été désigné comme son adjoint. Cet ancien joueur du club maîtrise bien la maison Nassara puisqu’il avait déjà, par le passé, été porté à la tête de l’encadrement technique de ce club. Au poste de préparateur physique, Sounchetfit Martial occupera cette fonction et Dominique Teinkor aura la charge d’entraîner les gardiens de but.

Ce staff technique a pour mission de ramener l’Union Sportive de Douala en première division, au terme de la saison 2021-2022. Pour l’instant, rien n’a filtré sur la durée de leurs contrats.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: