Ce matin à son siège, l’Union Sportive de Douala a présenté la nouvelle carte de membre, dénommée « Nassara Carte ».
La voie du professionnalisme est véritablement entamée chez les Nassara Kamakaï. Au moment où les clubs camerounais sont de plus en plus en quête de débouchés, la « Nassara Card » arrive à point nommé, dans cet élan de regain de forme financière des clubs.
Il s’agit d’une carte de membre, qui permet aux différents supporters et sympathisants du club d’accompagner financièrement le club, au moyen de souscriptions en ligne. 5000F, 10 000f, 25 000F, 50 000F et 100 000FCFA, sont les différents montants auxquels peuvent souscrire les membres du club via une plate-forme en ligne.
La « Nassara Card » offre de nombreux avantages à ses détenteurs, notamment des réductions sur des soins de santé auprès des hôpitaux partenaires, des Sandwichs et de l’eau pendant les matchs, et l’accès au stades lors des entraînements et matchs amicaux du club.
« C’est une petite innovation qui va permettre à ceux-là qui se sentent appartenant au club, de le soutenir chaque année à travers leurs souscription. », pop nous a confié le vice-président chargé du Marketing et la communication, Valerie Ngassa.