Cameroun – Lionnes U20 : la première liste de Ndoumou Miké Joséphine

La sélectionneuse des Lionnes indomptables vient de rendre publique la liste des 20 joueuses retenues pour la double confrontation amicale face au Maroc, les 4 et 8 juillet prochains. Une sélection qui intervient deux jours seulement après sa nomination à la tête de cette formation. Pas de round d’observation pour la nouvelle sélectionneuse des Lionnes […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 27/06/2021 - 07:30
Ndoumou Miké Joséphine

La sélectionneuse des Lionnes indomptables vient de rendre publique la liste des 20 joueuses retenues pour la double confrontation amicale face au Maroc, les 4 et 8 juillet prochains. Une sélection qui intervient deux jours seulement après sa nomination à la tête de cette formation.

Pas de round d’observation pour la nouvelle sélectionneuse des Lionnes indomptables U20, Miké Joséphine Ndoumou. Deux jours seulement après sa nomination à la tête des Lionnes U20, l’entraineuse camerounaise a été appelée à désigner les joueuses retenues pour la double confrontation amicale face au Maroc, les 4 et 8 juillet 2021 à Yaoundé.

La liste est entièrement constituée de joueuses basées au Cameroun. L’équipe la plus représentée se nomme Amazone FAP, club de Guinness Super League entraîné par la nouvelle  sélectionneuse des Lionnes juniores, avec 5 éléments.  Les autres joueuses viennent de   l’Académie Nationale de football (ANAFOOT)  d’Éclair de Sa ‘a, d’Awa FC, de Louves MINPROFF, du Canon de Yaoundé, d’Eding, de FC Ebolowa… Le stage démarrera probablement lundi pour permettre à l’équipe d’avoir au moins une semaine de préparation avant le premier match.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires Mondial Féminin U20 : L'Ethiopie entame la préparation du 4e tour
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: