Cameroun – Ligue 1: Samuel Eto’o réagit à la menace de boycott des championnats
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a réagi à la menace de boycott des championnats de football professionnel. Celle-là même formulée il y a quelques jours par les présidents de clubs.

Il y a quelques jours, les dirigeants des clubs réunis à Yaoundé ont réclamé à la FECAFOOT de leur reverser l’intégralité de la subvention de l’Etat, estimée à 580 millions de FCFA. La subvention leur permettrait d’honorer notamment les salaires des joueurs. Dans le cas contraire, ils ne pourraient plus disputer la suite des compétitions.
Les présidents peuvent passer à la caisse à condition…
Ce vendredi, Samuel Eto’o président de la FECAFOOT a demandé aux présidents des clubs de passer à la caisse. Mais la décision porte des conditions. « Le Président de la Fédération Camerounaise de Football prie l’ensemble des présidents des clubs de Football Professionnel éligibles au versement du solde la subvention d’accompagnement, de bien vouloir mettre à la disposition de la Direction Administrative et Financière de la Fédération Camerounaise de Football les pièces justifiant le paiement des salaires des joueurs afin de percevoir ladite subvention », écrit Samuel Eto’o.
Dernières nouvelles