Cameroun : les stades retenus pour le championnat de football féminin 

La Ligue de football féminin du Cameroun (LFFC) a rendu publique la liste des stades retenus pour le championnat camerounais de première division de football féminin qui démarre le samedi 16 avril 2022.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 12/04/2022 - 11:58
Cameroun : les stades retenus pour le championnat de football féminin 

Le championnat camerounais de première division de football féminin démarre le samedi 16 avril 2022 par le choc Awa FC – Louves Minproff programmé au Stade de Ngoa-Ekelle.

Les 12 clubs engagés dans cette compétition sont fixés depuis lundi sur les infrastructures retenues pour accueillir les matches, à travers le triangle camerounais. Il y en aura six au total. Yaoundé, la capitale du pays se taille la part du lion avec deux stades retenus, à savoir : le stade de Ngoa Ekelle et le stade annexe de l’Omnisports.

A Douala, le Stade Annexe de la Réunification a été retenu tandis qu’à Guider, les rencontres se disputeront au Stade Municipal. Le Young Sport Academy Stadium de Bamenda et le Stade Municipal de Nko’o Vos d’Ebolowa ont également été retenus.

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde Féminine U 20: Tirage compliqué pour le Ghana et le Nigeria
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: