Cameroun: Léopard de Douala a un nouvel entraîneur
Le club de l’Elite Two, la deuxième division Camerounaise, s’est attaché les services de Laurent Djam, pour une saison renouvelable.

Après avoir maintenu Léopard Sportif de Douala en deuxième division, l’entraîneur Bile Tanga ne sera pas sur le banc des Vert-blanc la saison prochaine. L’administration du club de Deido a enrôlé Laurent Djam pour lui succéder. L’ancien coach de Botafogo de Douala s’est engagé pour une saison renouvelable avec l’ambition de permettre au club de retrouver l’Elite One, au terme du prochain exercice.
Rappelons que Laurent Djam est l’un des entraîneurs Camerounais qui a connu des succès, ces dernières années. Il a par exemple été sacré champion du Cameroun avec UMS de Loum en 2019, avant ce titre, il a permis à New Stars de Douala de garnir son palmarès, pour la première fois, avec un trophée de Coupe du Cameroun en 2017. Les Bana ba Njoh espèrent compter sur sa connaissance du football local pour finalement rejoindre la première division. Outre Laurent Djam qui a été porté à la tête de l’encadrement technique, il faut dire que le club a aussi signé Manfred DIN comme Directeur Sportif.
Dernières nouvelles