Cameroun : Le TAS réhabilite à nouveau la LFPC dans ses droits

Nouveau rebondissement dans la crise qui secoue le football camerounais. Dissoute par la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ( LFPC) vient d’être réhabilitée dans ses droits par le Tribunal Arbitral des Sports (TAS). Une nouvelle ordonnance du Tribunal Arbitral des Sports (TAS) a suspendu la décision de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 16:19
Cameroun : Le TAS réhabilite à nouveau la LFPC dans ses droits

Nouveau rebondissement dans la crise qui secoue le football camerounais.

Dissoute par la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ( LFPC) vient d’être réhabilitée dans ses droits par le Tribunal Arbitral des Sports (TAS).

Une nouvelle ordonnance du Tribunal Arbitral des Sports (TAS) a suspendu la décision de la Fecafoot, qui avait sanctionné la LFPC en lui retirant l’organisation et la gestion des championnats.

Après une nouvelle saisie par la LFPC de la plus haute juridiction de sport au monde, celle-ci a donné gain de cause à la LFPC.

Le TAS a réhabilité l’instance dirigée par Pierre Semengue dans ses fonctions. Cette nouvelle ordonnance du TAS date du 20 novembre 2020.

Avec cette nouvelle décision du TAS, acheminons-nous vers un dénouement heureux de la crise entre la Fecafoot et la LFPC?

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: