CAMEROUN : «Le Coq sportif» , NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DES LIONS INDOMPTABLES

CAMEROUN : «Le Coq sportif» , NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DES LIONS INDOMPTABLES

Publié le : / Par

 

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) s’est trouvée un nouvel équipementier après la fin de collaboration avec la marque allemande Puma en décembre 2018. Le nouvel exécutif de la fédération a jeté son dévolu sur la griffe française «Le Coq sportif». Laquelle a procédé par teasing sur son compte Twitter pour annoncer sa nouvelle collaboration avec la Fecafoot, suivi du message suivant : «Connaissez-vous la fable du coq et du lion ?»

Cette nouvelle retweetée sur le compte Twitter officiel de la fédération a été confirmée à AFU par une source au sein de l’instance. L’officialisation est imminente, et se fera très prochainement, assure-t-elle. Pour l’heure, aucun détail ne filtre sur le timing de l’officialisation, ni sur la durée, encore moins les termes dudit contrat.

Le contrat entre Puma et la Fecafoot n’avait pas été renouvelé après échéance en décembre 2018. Et depuis lors, les Lions indomptables étaient sans équipementier. Les champions d’Afrique en titre devraient aller à la CAN 2019 drapés des atours de la marque française. Il importe de rappeler que les Lions indomptables ont déjà eu «Le Coq Sportif» pour équipementier entre 1983 et 1987.