Les Playoffs downs de l’Élite Two du Cameroun démarrent très bientôt. Malheureusement, la Renaissance FC ne va plus participer à cette compétition. Le club l’a annoncé sur les réseaux sociaux à travers une déclaration.
Qualifiée pour les Playoffs downs de l’Élite Two du Cameroun, la Renaissance FC n’y prendra plus part finalement. À travers un communiqué, le club camerounais a dévoilé cette mauvaise nouvelle. Il affirme que sa décision de se retirer se rattache aux difficultés financières auxquelles le club fait face. Et que la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) fait semblant de ne pas voir.
« C’est avec un mélange de tristesse et de frustration que nous vous annonçons que notre club mythique ne participera pas au tournoi des Play-Down prévu ce dimanche. Cette décision difficile découle de l’absence totale de subvention de la part de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) depuis le début du championnat, cela malgré nos multiples démarches et correspondances », a fait savoir le club. Notons que les Playoffs downs de l’Élite Two démarrent ce dimanche.