Cameroun: La punchline de Joël Tagueu à Rigobert Song

N’étant pas dans la liste concoctée par Rigobert Song dans les cadre des éliminatoires de la CAN 2023, Joël Tagueu a envoyé un tacle à son sélectionneur. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/05/2022 - 13:59
Cameroun: La punchline de Joël Tagueu à Rigobert Song

Le 13 mai dernier, Rigobert Song a dévoilé une liste de 34 joueurs en vue des première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2023. Non sélectionné, Joël Tagueu a tenu à se faire entendre. Sur son compte Instagram, l’avant centre a laissé ce message.
« Que le Tout puissant veille sur notre cher et beau pays! Mieux je commence à jouer  au handball  « .

L’ancien joueur de Santos au Brésil, aujourd’hui au club Sport Maritimo en Liga portugaise, a disputé 25 rencontres (9 buts) toutes compétitions confondues cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: