Cameroun: La FECAFOOT se cherche un nouvel équipementier

Le secrétaire général de la fédération Camerounaise de football (FECAFOOT), Blaise Djounang, a lancé un appel à candidatures international pour le recrutement d’un équipementier des sélections nationales de football.

Avatar photo Par 06/07/2022 - 17:28
Cameroun: La FECAFOOT se cherche un nouvel équipementier

Exit l’aventure avec Le Coq Sportif, la FECAFOOT est en quête d’un nouvel équipementier. Le patron de l’administration du football camerounais, Blaise Djounang, a rendu public un communiqué de presse faisant appel à candidature pour le recrutement d’un équipementier pour les sélections nationales de football. La faîtière du football Camerounais a rappelé certaines conditions à remplir avant de faire acte de candidature : proposition de dotation en équipements par an, détails sur les coûts des équipements disponibles, accompagnement financier alloué à la FECAFOOT par an, précisions sur la durée du contrat et les spécifications, conceptions et un calendrier de travail tenant compte de l’échéance Coupe du Monde 2022. La date limite de dépôt des candidatures a été fixée au 19 juillet prochain.

La FECAFOOT indique également que les trois meilleures offres seront soumises à l’appréciation de son comité exécutif qui prendra la décision de faire le choix du nouvel équipementier des sélections nationales de football.

Cette Communication de la FECAFOOT scelle le sort de Le Coq Sportif qui, après  avoir appris la décision de la résiliation de leur contrat en fin de semaine dernière, avait fait savoir qu’il renouera le dialogue avec les dirigeants fédéraux Camerounais afin de poursuivre leur collaboration.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: