Cameroun : La FECAFOOT rompt le contrat avec le Coq Sportif

Le secrétaire général de la fédération camerounaise de football, Blaise Djounang, a annoncé la rupture de contrat entre le Cameroun et l’équipementier français le Coq Sportif.

Avatar de Léger Tientcheu Par 01/07/2022 - 13:33
Cameroun : La FECAFOOT rompt le contrat avec le Coq Sportif

Après deux ans passés à habiller les sélections nationales de football du Cameroun, le Coq Sportif vient de voir sa collaboration avec la FECAFOOT être rompue. La marque sportive française ne sera plus l’équipementier des sélections nationales de football du Cameroun. La décision, en date du 24 juin 2022, vient d’être publiée dans un communiqué par le secrétaire général de la FECAFOOT, Blaise Djounang.

« Le Président de la FECAFOOT entend explorer dans les brefs délais les pistes d’une nouvelle collaboration avec un équipementier respectueux de ses engagements et fier d’associer son image au label des équipes nationales de football du Cameroun », écrit Blaise Djounang. Selon certaines indiscrétions, PUMA pourrait redevenir l’équipementier du Cameroun. Cette griffe a toujours été proche de Samuel Eto’o, le patron du football camerounais.

Le divorce avec le Coq sportif sera consommé après la CAN féminine où les Lionnes Indomptables arboreront cet équipementier pour la dernière fois.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: